BUSINESS PARTNER 4.0

Un grand investissement en marketing

“une présence massive sur les médias sociaux”

Hopedesigner se distingue par ses excellentes performances sur le marché digital. Avec la révolution technologique et numérique, il devient de plus en plus nécessaire et important d’agir de manière efficace sur internet, en développant de bonnes stratégies de communication, que ce soit sur une plateforme digitale, un magasin virtuel, un site web, un portfolio en ligne, des réseaux sociaux ou tout autre moyen permettant de communiquer une marque, un produit ou un service.

C’est en pensant à cela, dans votre entreprise et à l’importance d’établir une bonne communication, qui exprime en substance, les valeurs de votre entreprise et les objectifs que vous voulez atteindre en tant qu’organisation, que Hopedesigner a développé cet excellent paquet de services, le Business Partner 4.0.

Business Partner 4.0 a pour objectif de contribuer à la création d’un contenu quotidien qui sera publié sur toutes les grandes plateformes, créant ainsi une présence massive sur les médias sociaux. Il ne s’agit pas seulement de publier des infographies à intervalles réguliers, mais d’aller beaucoup plus loin, jusqu’à la production de vidéos et même de podcasts. Nous relevons le défi de poster quotidiennement, tout en développant avec le client, des moyens d’augmenter les résultats du contenu à publier. Nous développons également une stratégie puissante de référencement naturelle (SEO) et payant (SEA) pour obtenir un impact significatif sur Google, de même que nous fournissons un support graphique et photographique et mettons en œuvre des programmes de gestion pour votre entreprise.

SEO est un acronyme de la langue anglaise qui signifie Search Engine Optimization. Il s’agit d’un vaste ensemble de stratégies et de pratiques qui visent à faire figurer votre site web parmi les premiers résultats d’une recherche sur Google ou tout autre moteur de recherche.

SEA est l’abréviation de Search Engine Advertising. Semblable à l’outil de référencement, il vise également à obtenir plus de trafic vers le site ou la page web. Les résultats concernant le SEA proviennent de liens sponsorisés ou simplement de résultats payants. Ce type de publicité se fait par le biais d’annonces qui sont indexées à certains mots-clés, qui, lorsqu’ils sont recherchés sur le moteur de recherche, présentent certaines annonces à l’utilisateur. Il s’agit d’un moyen très efficace et intelligent d’atteindre chaque public cible, puisque la méthode est basée sur les intérêts personnels de chacun de ses utilisateurs.

L’essence de notre stratégie marketing Business Partner 4.0 consiste à créer de la valeur pour votre base de clients afin d’établir des relations significatives. La première pensée des gens lorsqu’ils se réveillent le matin n’est pas d’acheter votre produit, mais d’être divertis et informés. C’est exactement à ce moment-là que nous entrons en action !